Acquisition de leads par l'audiovisuel à Lyon

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Passer à l'étape supérieure

720 000 heures de vidéos sont ajoutées sur Youtube chaque jour. C'est 30 000 heures de vidéos par heure, ou 500 par minutes.

Plus précisement : 80% de la nouvelle génération va sur Youtube au moins une fois par jour. En moyenne, nous regardons 30 heures de vidéos par semaine.

Par conséquent, comment savoir si la stratégie de communication mise en place dans votre société est rentable ? 

Nous aidons les entreprises à prendre en main leur communication et à la faire passer à l'étape supérieure.

Si vous publiez votre contenu média sur vos réseaux sans constater une expansion d'audience, cette page va vous intéresser.

Une bouteille à la mer

La publication de contenu média doit être encadré afin d'obtenir des résultats probants. Malheureusement, il ne suffit plus de simplement poster une vidéo pour attirer une audience. Face à la quantité impressionnante de contenu publié chaque jour, les réseaux ont fait le choix de privilégier le contenu sponsorisé. Sans quoi, il est fort probable que vos efforts ne soient même pas diffusé directement à voter audience

Votre communauté regarde-t-elle votre contenu ?

Les publications non sponsorisées touchent généralement 20% de son audience directe. Cela signife que si vous avez 4 000 abonnés , le contenu sera montré à 800 personnes.

Vous pouvez retrouver ces statistiques dans votre gestionnaire, il s'agit du nombre d'impression et de comptes touchés.

Par conséquent, même en publiant un excellent contenu, vous n'aurez pas de bons résultats. 

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Pourquoi faire de la publicité ?

Lorsqu'elle est exploitée correctement, la publicité permet de multiplier son et d'obtenir plus de clients. La publicité est dite ciblée, ce qui signifie qu'elle peut être montrée directement sous les yeux des personnes les plus à même de consommer votre produit ou votre service.

Les tarifs sont devenus abordables. Plus votre cible sera correctement définie, et plus vous aurez de bons résultats. Elle fonctionne très bien dans le cas de produits ou services onéreux : si votre produit est vendu 1000€, et que vous obtenez 2 clients par tranche de 100€ de publicité, cette dernière deviendra une dépense mineure faisant intégralement parti de votre stratégie marketing. C'est ce qui s'appelle le CAC, ou Coût Acquisition Client.

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IMPACT s'occupe de tout

Notre société vous accompagnera dans...

✔ L'installation des outils digitaux (sur votre site, vos réseaux, identifiant pixel, etc)

✔ La mise en place d'une première campagne publicitaire

✔ La génération de dossiers statistiques journaliers, mensuels ou annuels sur les résultats publicitaires

✔ L'analyse détaillée de votre cible : qui aime quoi ? quelle cible est la plus rentable ?