Co-création d’une publicité impactante Social Ads

🔵 Se former sur les outils digitaux

📋 Prérequis : Projet d’une campagne publicitaire

⏳ Durée : 3h30 + suivi à distance

⚙️Description de l'atelier ⚙️

 

L’intérêt des réseaux-sociaux est leur précision. Quand vous regardez du contenu, un profil unique est associé à votre compte. Ce profil, invisible, se rappelle de vos actions et connaît votre situation, vos goûts, vos passions, et beaucoup de ce qui vous caractérise.

Nous sommes là pour vous aider à créer une publicité qui représente votre marque tout en respectant les personnes visionnant la publicité. Nous vous aiderons à avoir de l’impact tout en conservant les valeurs de votre entreprise.

Le contenu publicitaire pour ensuite être diffusé aux personnes ayant les mêmes valeurs que vous.

Cet atelier mélange théorique et pratique en fonction de votre situation. Attention, l’atelier n’est pas là pour vous apprendre à utiliser le Meta Business Manager, mais à créer du contenu pertinent pour votre public.

Processus détaillé : 

Théorie (1h30) 💭

Les bases de Facebook Ads
Comprendre l’algorithme
Le contenu de la publicité Facebook
Création d’une publicité, fonctionnement

Pratique (2h) 🫱

Durant les 2h de pratique, nous vous accompagnons dans la création de publicité Facebook, on adapte la partie théorique à votre secteur d’activité et à votre entreprise. L’analyse de la concurrence peut être analysée et la création de campagne via Facebook Ads est également une activité proposée lors de l’atelier.

Les 2h de pratique peuvent également servir pour des questions, des précisions ou encore des approfondissements sur des sujets qui vous ont marqué.

Objectifs

✅ Comprendre les tendances actuelles dans le domaine de la publicité
✅ Comprendre l’algorithme et exploiter ces avantages
✅ Savoir créer du contenu qui capte l’attention

Market'in (2)

IMPACT Digital
Direction Marketing Accompagnée