Le Regard Français
Augmenter ses préventes en ligne et lancer une nouvelle gamme de vêtements

X

![LRF_teaser_v3-Google-Chrome_7-1024x567-1[1] Cropped LRF_teaser_v3-Google-Chrome_7-1024x567-1[1] Cropped](https://www.impact-lyon.fr/wp-content/uploads/2022/02/LRF_teaser_v3-Google-Chrome_7-1024x567-11-Cropped.jpg)
20k€
Pré-ventes enregistrées lors de la campagne
+26K
IMPRESSIONS
Contexte

Des t-shirts handiresponsables
Le Regard Français est une start-up lyonnaise de fabrication textile made in france. Elle s’engage auprès des personnes en situation de handicap, en proposant des produits handi-responsables.
Pour lancer son projet, Le Regard Français a fait appel à IMPACT pour concevoir la communication multi-plateforme de sa campagne de crowdfunding.
Objectif
DU CONTENU VIRAL POUR PLUS DE PRÉVENTES
Une diffusion à IMPACT
Stratégie d'acquisition
Mise en place de réunions préparatoires. Création de contenus conçus pour créer de l'engagement : quoi dire, quand, comment ?
Accompagnement face caméra
Pitcher son projet est une chose. Le pitcher devant une caméra en est une autre !
Nous savons comment donner le meilleur de vous même face caméra, et vous accompagnons de façon à obtenir un résultat convaincant et authentique.
Multi-supports
Un tournage. Une multitude de vidéos. Chaque vidéo est conçue pour s'adapter à son réseau social.
Extrait des vidéos tournées et montées à Lyon. Images de Billy Felicie et Rafaël Doriez.



RÉSULTATS
OBJECTIFS VALIDÉS

+ d'audience
Les vidéos ont été regardées plus de 25 000 fois, avec un taux d'interaction supérieur à la moyenne.

+ de viralité
Du contenu conçu pour être partagé. Fort taux d'acquisition organique.

+ de ventes
Objectif prévu de 100 préventes. Objectif réalisé : 515 préventes.
Parlez nous de vous
Pour obtenir des conseils, être accompagné, ou simplement discuter... Nous sommes là pour ça 🙂
✔️ Plus de visibilité
✔️ Plus de clients
✔️ Plus de notoriété