L'audiovisuel en entreprise

Rassembler avec l'audiovisuel lyon

Rassembler avec l'audiovisuel

La vidéo, quand elle est utilsiée de façon intelligente, permet de faire exploser une campagne de prospection. C'est d'autant plus le cas aujourd'hui : nous regardons en moyenne 5 heures de vidéos par jour.

Dans un environnement surchargé d'éléments marketing visuels forts, il est devenu nécessaire de se démarquer. Nous vous aidons à mettre en avant vos projets.

En quelques mois, nous proposons...

✔️ Du contenu audiovisuel adapté à votre cible

✔️ Une stratégie de communication optimisée selon vos canaux de diffusion

✔️ La mise en place d'une campagne publicitaire (Facebook Ads)

✔️ De l'analyse d'audience afin de montrer le bon contenu à la bonne cible

Comment utiliser la vidéo pour attirer des clients ?
 

C'est tout l'avantage de la vidéo : permettre à votre cible et vos prospects de s'identifier aux clients déjà passés par l'achat.

Néanmoins, le témoignage n'est pas un exercice facile, il nécessite d'être synthétique, personnel et sincère. Un mauvais témoignage peut détruire la crédibilité de l'entreprise. Nous proposons...

  • Du conseil stratégique ; que faire de vidéos témoignages ? Où les placer ?
  • De la production ; qu'est-ce qui doit ressortir de ces interviews pouvant mettre en avant les valeurs de l'entreprise ?
  • De la réalisation ; optimisation du tournage pour obtenir un maximum de témoignage en quelques jours
  • De la post-production ; afin de raccourcir 10 minutes d'interviews en 30 secondes fortes et percutantes.

L'histoire en image

Nous, en tant qu'acheteurs, souhaitons plus de transparence et d'authenticité lorsque nous consommons. On l'observe très bien autour de nous ; le je est plus présent que jamais.

Il est devenu nécessaire d'établir son image de marque par du storytelling bienveillant et sur les êtres humains organisant le projet d'entreprise.

Nous sommes des magiciens : nous savons créer de l'émotion par la vidéo. Ce n'est pas lié au hasard : les membres d'IMPACT Audiovisuel sont issus d'écoles d'art et de cinéma. Et nous mettons à disposition ces compétences pour que vous puissez émouvoir votre cible en quelques minutes.

Le-Regard-Francais-Ulule-Google-Chrome-1

Exemple pour Le Regard Français, jeune start-up accompagnée dans la création de contenu audiovisuel pour une campagne de crowdfunding. Plus de 25 000€ furent levés durant cette campagne, avec du contenu vidéo partagé viralement à plusieurs centaines de personnes. Voir l'exemple

Du contenu toute l'année

Il est difficile de prendre du temps chaque semaine pour créer du contenu réseaux sociaux. Chaque réseau a ses spécificités de format.

Nous proposons des lots de courtes vidéos afin de soutenir vos diffusions tout le long de l'année. Ces vidéos, parfois appelé "snack content", vous permettront de programmer l'avance plusieurs mois de contenu pour vos réseaux favoris (Instagram, Facebook, Tiktok, etc).

Après analyse de votre entreprise et vos valeurs, nous vous proposerons un ensemble d'éléments pouvant être tourné et monté en même temps.

C'est le meilleur rapport qualité-prix. Puisque tout est tourné de façon condensée sur la même période, vous obtiendrez un gros lot de contenu diffusable toute l'année. Nous pouvons également prévoir, sur ce même temps, les différents passages de fêtes et jours fériés (Noël, nouvel an, pâques, etc)